Me voici de retour sur une terre de grisaille après avoir passé les fêtes de fin d'année à l'autre bout du monde.
J'avais grand besoin de soleil. Je n'ai pas été déçu. J'ai pu retrouver mon amie d'enfance Kate, que je n'ai jamais vraiment quitté toutes ces années.
La chose qui m'aura sans doute marqué le plus est cette humanité révélée dans le regard des babouins, qui sont sur le bord des routes comme chez eux. Grande et belle émotion de voir ces petits êtres qui nous ressemblent tant...

J'ai aimé ce pays qu'est l'Afrique du sud, et j'en ai rapporté un support assez amusant. En visitant une ferme d'autruches sur Plateau Road, j'ai trouvé dans l'étan trois oeufs, qui deviendront bientot trois oeufs de fées. Une fois terminés, ils seront en vente dans ma boutique.
Au programme également un relooking de ce blog (il en a besoin), la dernière mise à jour étant faite il y a quelques mois deja.

Encore une fois, je vous transmets à  tous (à ceux qui laissent trace de leur passage ici, et aux autres anonymes qui visitent en silence mon petit monde) mes voeux de bonheur et de beauté pour cette année qui débute.
Retour à l'accueil